Gagnez un Seagate Plus Ultra Slim et maximisez la fête!

Full length portrait of newlywed couple and their friends at the wedding party showered with confetti in green sunny park

Les températures qui grimpent, le soleil qui vous attire au jardin? Oui, le printemps est là! Et avec lui le temps des fêtes sympas est revenu. Communions ou fêtes du printemps, mariages, barbecues entre amis…, cette période est riche en festivités! Et il existe de nombreuses façons de maximiser ces réjouissances. Mais, parfois, il ne faut chercher ni grand ni cher puisqu’un disque dur externe suffit. Vous allez être étonné de tout ce qu’il vous permet de faire. Et Seagate en a cinquante exemplaires à vous offrir.

Les jours où assurer l’ambiance musicale lors d’une fête impliquait de devoir trimbaler une énorme caisse remplie de CD sont désormais révolus! Aujourd’hui, toute votre collection de morceaux tient sur un disque dur, que vous connectez à un ordinateur ou un media center avec haut-parleur. Vous pouvez dès lors composer chez vous toute une playlist et profiter de la fête à fond, sans devoir rester toute la soirée derrière les platines.

Un disque dur externe peut aussi se montrer garant d’autres formes de divertissement digital. Prenons l’exemple des photos super gênantes que les oncles facétieux aiment tant prendre lors des mariages. Au lieu de tous se précipiter autour d’un album photo pour sourire ou rire en voyant des photos de bébés joufflus ou des tenues vestimentaires ratées des années 80, aujourd’hui tout le monde peut rester assis à sa place pendant que les prises de vue hilarantes (ou douloureuses) sont projetées sur un grand écran (ou un mur). Saviez-vous que les fêtes de printemps sont la scène parfaite pour un come-back de vidéos vieillies? Hilarité garantie!

Bien évidemment, vous voulez que votre divertissement se passe sans souci et sans problème. Et il vaut mieux dès lors vous équiper du bon matériel. Les 2 térabytes d’espace de stockage vous permettent d’y mémoriser toute votre musicothèque et il y aura encore suffisamment de place pour les photos et les vidéos les plus sympas et intéressantes. La connexion USB3.0 (avec des vitesses de transfert jusqu’à 120 mégabytes par seconde) vous évite les pénibles temps morts où la musique, le diaporama ou le clip vidéo est subitement coupé. Et plus l’appareil est léger, plus votre «entertainment center» est mobile.

Vous voulez vous aussi disposer de ce gadget bien pratique? Participez au concours en ligne sur www.win-seagate.com et tentez de remporter un des 50 exemplaires du Seagate Backup Plus Ultra Slim. Il satisfait à toutes les conditions ci-dessus et son design ultra compact le fait paraître encore plus mince. Et c’est justement ce qu’il vous fallait pour ces belles journées de printemps! Surfez vite sur la page du concours, téléchargez-y avant le 30 juin une photo d’un souvenir impérissable et, qui sait, vous recevrez peut-être prochainement le plus fin disque dur du monde dans votre boîte aux lettres!