Samsung lance une des plus grandes cartes microSD

428

Arriver à intégrer pas mal de capacité de mémoire dans une toute petite carte SD n’est pas chose aisée, mais Samsung y est parvenu! L’entreprise technologique coréenne lance maintenant la carte mémoire microSD EVO Plus 256 GB. Malgré la taille riquiqui de cette carte, elle peut contenir pas moins de 256 gigabytes. Les utilisateurs peuvent ainsi donner un énorme boost de mémoire à leurs smartphones, tablettes ou appareils photo et le changement constant de carte lors des prises Full HD fait désormais partie du passé. Cerise sur le gâteau, elle dispose de vitesses de lecture et d’écriture plus élevées.

Avec la carte mémoire microSD EVO Plus 256 GB, les utilisateurs peuvent prendre jusqu’à 33 heures d’images vidéo Full HD. Les amateurs de films qui veulent encore aller plus loin peuvent stocker jusqu’à 12 heures de matériel vidéo 4K UHD sur la carte. Les cinéastes exigeants peuvent ainsi filmer sans s’arrêter avec leur téléphone mobile ou leur action camera, sans devoir tout le temps changer de carte mémoire.

De plus, avec l’EVO Plus 256 GB, Samsung a placé la barre nettement plus haut pour les microSD avec la technologie avancée V-NAND. Avec des vitesses de lecture et d’écriture de respectivement 95 MB et 90 MB par seconde, les consommateurs qui utilisent la réalité virtuelle ou la vidéo 4K UHD peuvent expérimenter des vitesses qui n’étaient disponibles auparavant que pour des utilisateurs professionnels.

«Nous nous faisons un plaisir de contribuer avec notre technologie à faciliter encore davantage la vie des gens», explique Roderick Niehorster, Product Manager Storage chez Samsung Belgique. «Notre EVO Plus 256 GB s’inscrit dans cette tendance avec une des plus grandes capacités de mémoire et des prestations élevées dans le domaine de la carte SDXC. Nous offrons ainsi à tout le monde la facilité de créer, stocker, utiliser et partager du contenu.»

L’EVO Plus 356 GB microSD offre une protection, une capacité et des prestations avancées et une fiabilité de longue durée afin de tirer le maximum de l’électronique dans toutes les circonstances. Cette carte SD permet de fortement booster la mémoire de plus de 1.000 appareils disposant d’un port microSD.

La carte microSD EVO Plus 256 GB est disponible à partir de juin au prix conseillé de 249 euros. En Belgique, une garantie de 10 ans sur la carte vous est offerte.

EVO Plus 256 Gb