KFC lance des vernis à ongles comestibles au goût poulet

par
Laura
Temps de lecture 1 min.

Après le coup de communication du géant du fast food Burger King et de ses "Single Fries", premières frites vendues à l'unité, c'est au tour de KFC de proposer un concept tout aussi décalé mais bien réel. La chaîne américaine a en effet décidé de mettre en vente des vernis à ongles comestibles au goût de poulet frit.

Dans une nouvelle campagne marketing lancée à Hong Kong, le géant annonce le lancement de deux vernis à ongles aux saveurs de poulet, respectivement appelés "Original" et "Hot and Spicy". De couleurs rouge et beige, les deux vernis auraient pour objectif de "rappeler à la jeune génération, le bon goût et les bons moments qui sont synonymes de la marque".

Comme le rapporte le New York Times, les deux produits ont été fabriqués avec la collaboration de McCormick et Company qui produit également les épices utilisées pour le poulet de chez KFC. Produit en masse, les vernis devraient être disponibles dans la seconde moitié de l'année. En attendant Anna Mugglestone, directrice marketing et communication chez Ogilvy et Mather à Hong Kong, l'assure, tout ceci "n'est pas une blague", "je l'ai essayé moi-même dans le bureau lorsqu'ils faisaient les tests".