Le couple Osbourne se sépare après 33 ans de mariage

par
Belga
Temps de lecture 2 min.

Ozzy Osbourne, connu comme le "parrain du heavy metal" avec son groupe Black Sabbath, et son épouse Sharon se sont séparés après plus de trente ans de mariage, rapportent dimanche des médias américains. Citant des sources non identifiées, les spécialistes de la vie des célébrités E! News et Entertainment Tonight ont indiqué que le couple avait décidé de mettre fin à leur mariage de 33 ans.

Cependant, le magazine People a précisé que si le chanteur de 67 ans avait bien déménagé de leur domicile situé près de Los Angeles, la séparation pourrait n'être que temporaire et liée à des soupçons de relation extra-conjugale du chanteur britannique. Les trois médias sont d'accord sur un point: il n'a pas eu de nouvelle rechute dans son abstinence d'alcool et de drogues. Le couple n'a pas commenté ces informations.

Sharon, 63 ans, a rencontré son futur mari lorsque son père était manager de Black Sabbath, groupe originaire de Birmingham (Angleterre) qui a fait décoller le heavy-metal au début des années 1970. Elle l'a épousé et a également pris en charge la gestion de sa carrière solo, recrutant des guitaristes et des paroliers qui l'ont maintenu à l'avant-garde du heavy-metal --et de la polémique-- pendant des années. Elle a par la suite aussi pris sous son aile d'autres groupes de hard rock. Dans les années 2000, le couple et deux de leurs trois enfants ont participé à une émission de télé-réalité de la chainé MTV, "The Osbournes".