Erotikaland, un parc d'attractions réservé aux adultes va être construit au Brésil

par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Un nouveau parc d'attractions thématique ouvrira ses portes au Brésil. Mais ici, pas question de Star Wars ou de Harry Potter. Comme son nom l'indique, Erotikaland sera dédié au sexe et sera réservé aux adultes. Parmi les attractions, il y aura un musée de l'érotisme, des sculptures et des jeux érotiques, des auto-tamponneuses en forme de parties génitales, un sex shop, une piscine pour nudistes ou encore un cinéma 7D dans lequel « les chaises et la salle traduisent les sentiments du film au public, comme la chaleur, le froid et les vibrations ».

Erotikaland s'étendra sur une surface de 150.000 mètres carrés. Le prix d'entrée sera fixé à près de 100 euros. Malgré la thématique, les créateurs ne veulent pas que le parc devienne un lieu de débauche. Ils ont d'ores et déjà prévenu que les rapports sexuels ne sera pas permis dans le parc. Néanmoins, un hôtel dans l'enceinte du parc permettra aux visiteurs d'entretenir des rapports intimes s'ils le souhaitent.

Le parc sera construit d'ici 2018 près de Piracicaba, à deux heures de route de São Paulo, et devrait créer 250 emplois.