Monica Bellucci, David Duchovny et Naomi Watts au casting de « Twin Peaks »

84

Les noms des 217 membres du casting de « Twin Peaks » ont été révélés. La série de David Lynch diffusée sur ABC dans les années 90 fera son retour à l’antenne en 2017 sur la chaîne Showtime.

Sheryl Lee et Kyle MacLachlan reprendront leur rôle respectif de Laura Palmer et de l’agent Dale Cooper dans cette troisième saison tournée vingt-cinq ans après la deuxième. La présence de David Duchovny a également été confirmée. L’acteur se glissera de nouveau dans la peau de l’agent transgenre Denise Bryson. Lara Flynn Boyle (Donna Hatward) et Piper Laurie (l’interprète de Catherine Packard Martell, désormais âgée de 84 ans) n’ont pas souhaité revenir pour cette saison 3.

Par contre, Monica Bellucci (« 007 Spectre »), Naomi Watts (« Mulholland Drive »), Amanda Seyfried (« Ted 2 »), ou encore Michael Cera (« Juno ») font leur arrivée au casting.

La nouvelle saison se déroule 25 après le meurtre de Laura Palmer, commis dans la ville imaginaire de Twin Peaks. La lycéenne a été retrouvée morte près d’un lac, recouverte de plastique. L’enquête mettre en lumière les nombreux secrets des habitants et de cette paisible bourgade.

AFP / Getty

SHARE