VIDEO. Quick s'excuse après la découverte d'une tête de poulet frit dans un menu

par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Un jeune Français originaire de Montpellier n'avait pas commandé une Magic Box, pourtant il a eu droit à une drôle de surprise dans son menu Quick. Après avoir commandé des « Chicken Wings », il s'attendait à recevoir des ailes de poulets grillées. Mais qu'elle ne fût pas sa surprise et son dégoût quand il a découvert une tête de poulet.

Le jeune homme a publié une vidéo de son menu sur YouTube. Celle-ci est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux et a été vue plus de 100.000 fois sur YouTube. Moins de 24h après la mise en ligne de la vidéo, Quick a publié un communiqué pour tenter d'éteindre ce bad buzz.

La chaîne de fast-food a présenté ses excuses et a annoncé qu'une enquête avait été ouverte. « Nous avons lancé une enquête (..) et notre service qualité est en train de se charger de faire toute la lumière sur cet événement regrettable. Nous avons d'ores et déjà identifié le lot dont provenait cette pièce et aucune autre anomalie n'a pu être détectée (…). Il s'agit donc bien d'un phénomène isolé qui a néanmoins échappé au contrôle des équipes chargées de faire les étapes de tri.", explique Quick dans son communiqué en ajoutant que « cet incident inacceptable ne présente heureusement aucun risque pour la santé. ".

L'an dernier, photo à l'appui, un jeune français était persuadé d'avoir retrouvé une « limace moisie » incrustée dans le pain de son cheeseburger McDonald's. Mais la chaîne de fast-food avait estimé qu'il s'agissait d'un morceau de farine cuit deux fois. Mais cette fois, il ne fait aucun doute, une tête de poulet a bien été retrouvée parmi des « Chicken Wings ».