Attentats à Bruxelles - Le corps d'une victime supplémentaire retrouvé à l'aéroport de Zaventem

par
Belga
Temps de lecture 1 min.

Le corps d'une victime supplémentaire a été retrouvé mercredi après-midi à l'aéroport de Zaventem. Lors de l'enquête judiciaire en cours sur place, un mur s'est effondré, a appris l'agence Belga de source fiable. Parmi les blessés de l'aéroport de Zaventem, figurent quatre employés de Brussels Airlines. Ils se trouvent encore à l'hôpital mais leurs jours ne sont pas en danger, a précisé la compagnie aérienne mercredi. Ils travaillent habituellement au service de check-in dans le hall des départs.

Le personnel de Brussels Airlines a observé une minute de silence à midi. Le CEO Bernard Gustin a exprimé, au nom du personnel, toute sa compassion à destination des victimes des attentats, leur famille et leurs amis.

Un dernier bilan des attaques commises mardi à l'aéroport de Zaventem et à la station de métro Maelbeek fourni par la ministre de la Santé Maggie De Block s'établissait mercredi matin à "environ 31 morts" - 11 à Zaventem et 20 à la station de métro Maelbeek à Bruxelles- et 260 blessés. Ce bilan pourrait dès lors être revu à la hausse mais la porte-parole de Maggie De Block a promis qu'une mise à jour de celui-ci sera diffusée mercredi après-midi.

Source: Belga