A Londres, un bar propose à ses clients d'uriner dans la bouche de Donald Trump

par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Aux Etats-Unis, la course aux présidentielles bat son plein. Et si après le « Super Tuesday », Donald Trump semble désormais avoir une longueur d'avance sur les autres candidats républicains, rien n'est encore fait. De l'autre côté de l'Atlantique, en Grande-Bretagne, les habitants ne peuvent pas voter. Cependant, à Londres, un pub a eu une idée originale pour que les visiteurs puissent se prononcer à leur manière.

Dans les toilettes pour hommes, le propriétaire de The Tree Stags a entouré trois urinoirs des visages de trois candidats républicains. Ted Cruz, Donald Trump et Marco Rubio voient ainsi leur bouche remplacée par un urinoir en porcelaine. Ce sondage informel permet aux clients d'aller uriner dans la bouche du candidat qu'ils détestent le plus.

Et au vote de l'urinoir, c'est Donald Trump qui est en tête des suffrages. Le propriétaire du pub a déclaré à The Standard : « Il est évident que Trump est le gagnant. 90 % des gens, moi y-compris, vont uriner dans la bouche de Trump. ».

Vu le succès de l'opération sur les réseaux sociaux et à la demande des clientes, mardi, le propriétaire a également installé les pancartes des candidats dans les toilettes féminines.