Penny, la biquette qui fait du yoga, cartonne sur Instagram

234

Parmi les animaux stars d’Instagram, on connaissait les chats, les chiens ou encore Wally le lapin angora. Mais depuis quelques semaines, c’est un bébé chèvre qui fait craquer les internautes. Penny Lane est une petite biquette inscrite depuis le début de l’année sur le réseau social.

Baa. Good morning! It's Monday! Go be productive! Baa. #pennythegoat

A post shared by Penny Lane (@penny_thegoat) on

En quelques semaines, le compte Penny the goat a déjà attiré plus de 50.000 abonnés. Sa propriétaire partage avec les internautes le quotidien de cette biquette domestique. Mais les publications qui rencontrent le plus de succès sont les surprenantes séances de yoga entre Penny et sa « maman ». On y voit le bébé chèvre grimper sur le dos de sa propriétaire en plein exercice.

La blonde aux yeux bleus qui possède Penny est loin d’être une inconnue sur Instagram. Il s’agit de Rachel Brathen, alias Yoga Girl. Cette suédoise vivant sur une île paradisiaque dans les Caraïbes est professeur de yoga et est suivie par près de deux millions de personnes sur le réseau social. Il n’en fallait pas beaucoup plus pour que la biquette devienne la nouvelle coqueluche des internautes.

@penny_thegoat strikes again…☺️🐐😂❤️ #yogaeverydamnday

A post shared by Rachel Brathen (@yoga_girl) on