Que contiennent les bagages de l'ingénieur de procédés Stephan T'Jonck?

par
joris
Temps de lecture 1 min.

Stephan T'JonckStephan a 28 ans et travaille pour Waterleau, une entreprise proposant des technologies environnementales de pointe, située dans le Brabant flamand et active dans une dizaine de pays. Stephan a successivement travaillé au Maroc, en Côte d'Ivoire, au Nigéria et en Égypte.

 

 

DSC_1826

Trousse de pharmacie

La plupart des centres sont situés dans les pays en développement. Même si l'on prône le fait de manger local, l'estomac ne le supporte pas toujours. Il y a aussi des risques de paludisme, de fièvre jaune ou de typhus.

DSC_1841

Livres

Convaincu que « par trop tendre la corde, on la rompt », j'emporte aussi des livres et suffisamment de séries pour pouvoir me détendre avant d'aller me coucher.

DSC_1839

Vêtements de travail

Quand on s'occupe d'eaux usées et de produits chimiques, il est préférable de porter des vêtements de travail adaptés, et je n'aime pas être vêtu d'un pantalon ou d'un t-shirt troué.

DSC_1825

Coffret d'outillage

Sur place, les gens ne disposent pas toujours de l'équipement nécessaire pour effectuer les travaux correctement et professionnellement.

DSC_1831

Petits cadeaux

Pour contenter les clients locaux, notre service marketing offre toujours de sympathiques petits cadeaux, allant de l'ouvre-bouteille à la casquette, en passant par la clé USB et le ballon de foot.