Rihanna sort son nouvel album ‘Anti’

402

Rihanna aura réussi à créer le buzz autour de la sortie de son album ‘Anti’. Après avoir dévoilé le premier single hier, c’est finalement la tracklist de son album qui a été publiée sur la plateforme de Jay-Z, Tidal. La chanteuse s’est également vue obligée d’avancer d’une journée la sortie d' »Anti ». En cause ? Tidal a mis en ligne par erreur l’intégralité de ce huitième opus.

C’est en effet ce mercredi 27 janvier que Rihanna a décidé de dévoiler « Work ». Après des mois d’attente, le premier titre du nouvel album, diffusé en avant-première sur BBC Radio One, est un featuring entre la chanteuse barbadienne et Drake, un peu plus de trois ans après « Take Care » et cinq ans après « What’s My Name? » Le morceau a été mis en ligne sur Tidal.

FIRST SINGLE #WORK ft. @champagnepapi  from #ANTI out now. Stream & download here: http://smarturl.it/RihWORK

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

Après le single, c’est la liste entière des chansons de l’album qui a été dévoilée sur Tidal.

anti

Attendu depuis environ un an, c’est finalement ce matin, sur Instagram, que la Barbadienne a annoncé la sortie officielle de son nouvel album (disponible gratuitement pour le moment sur Tidal). Pour l’instant, les titres ‘Bitch Better have My Money‘ (dont le clip violent a fait beaucoup parler de lui), ‘FourFiveSeconds‘ (en collaboration avec Paul McCartney et Kanye West) ou encore ‘American Oxygen‘ (dévoilé en mars 2015) ne figurent pas dessus.  Selon le site The Verge, une version deluxe de l’album, avec trois chansons bonus, sera disponible le 29 janvier. La chanteuse entamera sa tournée mondiale le 26 février à San Diego, dans l’ouest des Etats-Unis.

Pour écouter le single « work »:
Sur Tidal : http://listen.tidal.com/album/56638582
Le site HipHopHeads a également mis un extrait sur AudioClouds : http://www.audioclouds.net//index.php?a=track&id=38