Ce pull oreiller à capuche gonflable sortira en 2016

par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

C'est scientifiquement prouvé, les siestes ont de nombreux bienfaits. Mais tous les endroits ne sont pas adaptés pour faire un petit roupillon en pleine journée et tout le monde n'a pas à proximité un bar à sieste et encore moins un nap truck, un camion pour faire la sieste. Heureusement, il existe déjà des alternatives. Ostrich Pillow par exemple est une gamme de coussins spécialement conçus pour faire la sieste. Ils seront bientôt rejoints par Hypnos, un sweat à capuche deux en un, à la fois vêtement et oreiller.

A première vue, Hypnos est un pull à capuche très ordinaire. Pourtant il cache un petit plus qui devrait ravir tous les amateurs de sieste. En effet, la capuche dispose d'une petite pipette. Une fois gonflée, elle se transforme en un petit oreiller idéal pour faire un petit roupillon dans les transports.

Originaires de Los Angeles, les créateurs d'Hypnos ont soumis leur invention au financement participatif sur la plateforme Kickstarter. Alors qu'ils espéraient récolter 30.000 dollars pour lancer la production de leur sweat, ils ont déjà reçu 250.000 dollars de la part de plus de 2.000 contributeurs. Les premiers exemplaires étaient vendus 49 dollars (environ 45 euros) et seront livrés dès le mois de mars 2016.