Wings for Life World Run: votre première bonne résolution pour 2016

50

La fin de l’année est traditionnellement le moment de réfléchir aux mois qui se sont écoulés et de prendre de bonnes résolutions pour l’année suivante. Les bonnes résolutions qui reviennent le plus fréquemment sont faire plus de sport et s’engager pour la bonne cause. Avec la Wings for Life World Run, vous pouvez combiner ces deux objectifs, puisque l’entièreté des bénéfices de cette compétition de course à pied unique ira à la recherche sur les lésions de la moelle épinière.

Et la Wings for Life World Run reviendra aussi en 2016, cette fois le 8 mai. D’Aarhus au Danemark à Zadar en Croatie, partout dans le monde, le signal de départ sera donné au même moment. À Santa Clarita aux États-Unis, la course commencera à 4 h du matin, tandis qu’à Melbourne en Australie, il sera 21 h quand les coureurs s’élanceront. En Belgique, la World Run se tiendra à Ypres, où les participants prendront le départ à 13 h.

La catcher car passera à l’action une demi-heure après le départ des sportifs. Elle fera office de ligne d’arrivée mobile et se mettra lentement mais sûrement à rattraper tous les participants. Quand la catcher car dépasse quelqu’un, la course est finie pour ce coureur. Et ainsi de suite jusqu’à ce que tout le monde soit rattrapé dans le monde. La Wings for Life World Run convient donc pour tout le monde: du joggeur occasionnel au marathonien entraîné!

De plus, chaque participant à la Wings for Life World Run est un véritable bienfaiteur. Grâce au soutien de Red Bull, le droit d’inscription sera en effet intégralement reversé à la Wings for Life Foundation, une fondation qui recherche un traitement pour les lésions médullaires. Ce sont des lésions graves de la moelle épinière qui paralysent le corps. La Wings for Life Foundation met tout en œuvre pour faire remarcher les personnes atteintes de lésions médullaires. En fait, avec la Wings For Life World Run, vous courez pour ceux qui ne le peuvent pas.

La troisième édition de la Wings for Life World Run se déroulera le 8 mai à Ypres. Vous pouvez d’ores et déjà vous y inscrire sur le site de Wings for Life.

SHARE