Les listes de Saint-Nicolas passent aussi à l’ère numérique!

Vous vous souvenez comme vous attendiez avec impatience dans le temps l’époque où la boîte aux lettres de votre maison déborderait de catalogues de magasins de jouets? Équipé d’une paire de ciseaux, de colle et d’une belle feuille blanche, vous découpiez et colliez joyeusement, avant de montrer fièrement votre liste à vos parents, dans l’espoir qu’ils la transmettent à Saint-Nicolas.

Depuis, vous avez des enfants et aucune envie de retrouver votre table de salle à manger pleine de colle et de rognures de papier. Faites-leur composer leur liste au grand Saint de façon numérique! Les enfants d’aujourd’hui sont habitués à utiliser tablettes et ordinateurs dès leur plus jeune âge.

De plus, sur myShopi, ils trouvent tous les catalogues de Saint-Nicolas en version numérique. À l’aide d’une paire de ciseaux virtuelle – qui ne laissera donc pas de désordre derrière elle – ils peuvent s’en donner à cœur joie et établir leur liste. C’est aussi bien pratique pour les assistants de Saint-Nicolas, vu que votre bambin peut envoyer sa liste par une simple pression sur un bouton à maman, papa, mami et papi. Ils transmettront à Saint-Nicolas pour qu’il ne se trompe pas de jouet quand il charge son âne!

Vos enfants hésitent encore sur ce qu’ils veulent cette année pour Saint-Nicolas? Laissez-les fouiner dans les catalogues de Saint-Nicolas de myShopi. Et préparez votre paire de ciseaux virtuelle, car myShopi déborde de conseils pour des cadeaux originaux!