Halloween : Google dévoile les déguisements les plus tendances en 2015

173

Afin de trouver des idées pour un déguisement sympa pour Halloween, de nombreuses personnes se tournent vers Google. Le géant américain a analysé les recherches effectuées par les internautes américains et publie les tendances en matière de déguisement pour cette fête d’Halloween 2015.

Halloween Google

Pour l’occasion, Google a créé « Frightgeist », un site dédié aux différentes tendances dans les déguisements cette année. Une carte interactive des USA indique le costume préféré des habitants dans les différentes villes américaines. Plus intéressant, Google donne également la tendance nationale et le top 500 des déguisements cette année.

Le déguisement en tête des recherches cette année est celui de Harley Quinn. Ce personnage tiré de l’univers DC Comics porte le costume d’Arlequin. Apparue pour la première fois en 1992, c’est l’une des plus récentes super-vilaines opposées à Batman à avoir été créée. La popularité d’Harley Queen risque d’exploser en 2016 puisqu’elle fera partie des personnages du film « Suicide Squad », attendu pour l’été prochain.

Avant même la fête d’Halloween, Google prédit et avertit « Vous avez une chance effroyablement élevée de voir un autre costume d’Harley Quinn lors d’une fête cette année ». En deuxième place des déguisements les plus tendances cette année aux USA, il y a Star Wars et les super-héros. Le costume de pirate arrive en quatrième position, suivi de Batman et de la terrifiante Minnie Mouse.

Respectivement en 89e et 92e positions, les déguisements cupcake et Barbie n’ont pas vraiment la cote auprès des américains cette année. Google prédit à ceux qui enfileront ces costumes « peut-être que vous verrez quelqu’un d’autre avec ce costume lors d’une fête, peut-être pas ». Pour être sûr d’avoir un déguisement unique, mieux vaut opter pour Jessica Rabbit, à la 504e position de ce classement.

Découvrez toutes les tendances 2015 sur le site Google Frightgeist.

SOURCEHuffPost
SHARE