Stromae fait le show dans les rues de New-York avec Papaoutai

par
Laura
Temps de lecture 1 min.

On vous l'annonçait début août, Stromae est de retour. Le chanteur belge effectuera une tournée aux Etats-Unis et au Canada dès le 12 septembre et fera même une halte au Madison Square Garden de New York le 1er octobre.

Un concert remarqué puisqu'il s'agit de la première tête d'affiche francophone dans cette salle mythique. Pour l'occasion Stromae sera d'ailleurs accompagné d'une invité spéciale, Janelle Monaé.

Malgré son succès aux Etats-Unis lors de sa précédente tournée et de son apparition au célèbre festival de Coachella, le chanteur a décidé de promouvoir son concert en faisant découvrir le tube "Papaoutai" en plein New York. Alors qu'il avait déjà fait le show dans les rues de la grosse pomme avec sa chanson 'Formidable', c'est cette fois-ci avec l'aide du magazine Pitchfork qu'il a décidé de se mettre en scène en interprétant sa chanson dans les rues de la ville. Chorégraphie, homme-sandwich, une chose est sûre, Stromae n'hésite pas à donner de sa personne pour conquérir le public outre-Manche.