Le calvaire quotidien de l'homme au pénis long de 48 cm

par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Roberto Esquivel Cabrera est un Mexicain âgé de 52 ans. Il aurait pu avoir une vie normale mais à cause de son anatomie, il vit un véritable enfer au quotidien. Depuis quelques jours, la radiographie de son sexe fait le tour du monde. En effet, au repos, son pénis mesure exactement 48,21 centimètres. Si sur le papier, cette longueur record peut faire rêver certains hommes, elle est en réalité très handicapante pour le quinquagénaire.

Roberto est célibataire. Son membre proéminent l'empêche d'avoir des relations sexuelles. Mais cela va bien plus loin. « Regardez jusqu'où il va, il descend en dessous de mes genoux », explique l'homme au Daily Mirror. « Je ne peux rien faire. Je ne peux pas travailler », ajoute-t-il. Roberto estime qu'il est handicapé et il aimerait que les autorités le considère comme tel afin qu'il puisse recevoir des aides. Il souhaiterait également être reconnu par le Guinness Book des records.

Mais selon les médecins, son pénis ne mesurerait réellement que 15 centimètres. La trentaine de centimètres restant serait un excédent de peau. Interrogé par Sciences et Avenir, un urologue parisien a examiné les radiographies publiées sur Internet et a confirmé : « il s'agit simplement d'un prépuce irrégulier démesurément long ! ». Il a donc peu de chance que Roberto figure un jour dans le livre des records. Selon les spécialistes, une banale circoncision pourrait mettre fin à son calvaire.

Ph. Mirror