Un couple d'Allemands attend le retour de leur chien disparu, le long de l'autoroute

par
Anthony
Temps de lecture 1 min.

Il y a une semaine, alors qu'ils revenaient de leurs vacances en Croatie, ce couple allemand originaire de Trèves, a eu une bien mauvaise surprise. Sur le chemin du retour, ils ont décidé de s'arrêter sur une aire d'autoroute, près de la ville allemande d'Ulm. Tandis qu'ils se dégourdissaient les jambes, un petit moment d'inattention a suffi pour que leur chien Flecki se volatilise.

Une longue attente, au bord de l'autoroute

Depuis une semaine donc, ils attendent désespérément le retour de leur animal de compagnie. Ils passent des journées entières dans leur voiture, à côté de l'autoroute dans l'espoir de retrouver Flecki. « Nous attendons qu'il se passe quelque chose », explique Lisa Metzler, la jeune femme de 24 ans.

En plus de cela, le petit Flecki fait partie de la vie de ce jeune couple depuis peu. Quelques jours avant de partir en vacances, une connaissance leur avait cédé le chien. Mais les deux amoureux sont bien conscients qu'ils ne pourront pas camper au bord de l'autoroute infiniment. « Si nous ne le retrouvons pas d'ici deux jours, nous rentrerons à la maison ». Il ne reste plus qu'à espérer que d'ici là Flecki revienne, la queue entre les jambes, auprès de ses propriétaires.

Ph. DR