Nabilla se lance dans les vêtements

par
joris
Temps de lecture 1 min.

On l'attendait à la télé, mais c'est sur les podium, ou plutôt dans leurs coulisses, que Nabilla fera sa réapparition publique. La jeune femme qui s'était fait connaître dans Les Anges de la Télé-Réalité avec son légendaire « Allô » avait connu des ennuis judiciaires à la fin de l'année dernière. Elle avait fini en détention, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara. Le feuilleton à rebondissements attend une conclusion ce printemps. Nabilla avait été libérée pour Noël et avait récemment annoncé son retour dans l'arène publique sur ses réseaux sociaux.

Et c'est aujourd'hui confirmé, c'est bien le 24 avril que ses fans pourront à nouveau croiser Nabilla. Pas sur les plateaux télé – les producteurs attendant les conclusions de l'affaire pour décider s'ils font revenir Nabilla dans une émission – mais sur les podiums, puisque la jeune ingénue présentera la collection de vêtements Hollyweed Paris à l'occasion du salon What the F* qui se tiendra à Paris ce week-end. Attendue à 14h30 lors de l'événement qui se déroulera Porte de la Villette, Nabilla y présentera sa collection destinée au 13-25 ans.

Organisant elle-même sa promotion par le biais des réseaux sociaux, Nabilla devrait cependant bientôt repointer son nez sur les plateaux, le PAF n'ayant pas oublié l'un de ses plus brillants atouts.

/Cover Media