La chanteuse Pink répond de belle manière face aux attaques sur son poids

139

Samedi dernier, la chanteuse américaine Pink participait à une soirée de charité pour soutenir la lutte contre le cancer. À cette occasion, elle portait une ample robe noire. La photo de sa tenue a déclenché les moqueries de certains internautes qui ont épinglé la prise de poids de la chanteuse. Déchaînés, quelques utilisateurs de Twitter n’ont pas hésité à insulter la chanteuse en allant jusqu’à écrire « S’il te plaît, va te pendre, tu ressembles à un gros et affreux chipmunk ».

Mais la chanteuse ne s’est pas laissé déstabiliser et abattre par ces propos haineux. Au contraire, elle a décidé de répondre de manière très intelligente aux personnes plus intéressées par son poids que par l’œuvre caritative qu’elle était venue soutenir. Dans un long message posté sur Twitter, elle a écrit : « Mais malheureusement, mon poids semblait bien plus important pour certains d’entre vous. Même si je dois admettre que cette robe ne rend pas aussi bien que je le pensais lorsque je l’ai essayée dans ma cuisine, je dois quand même avouer que je me sentais très jolie. En fait, je me sentais belle. »

Avant de conclure par la formule « Love, cheesecake », Pink a demandé à « ses amis » de ne pas s’inquiéter pour elle : « Je ne m’inquiète pas pour moi, et pour vous non plus d’ailleurs 🙂 … Je suis parfaitement bien, parfaitement heureuse, et mon corps sain, voluptueux et incroyablement fort se repose comme il le mérite. Merci de votre inquiétude. Amour et cheesecake » Ce message a été retweeté plus de 10.000 fois. De nombreux internautes ont soutenu la chanteuse et salué sa démarche. Pink a ensuite publié une photo en compagnie de son mari en écrivant « Et mon mari a dit ‘C’est simplement plus à aimer’. »