Stromae fait le show en plein New-York

par
Laura
Temps de lecture 1 min.

L'artiste belge nous ferait-il un remake de 'Formidable' en plein milieu de New-York ? Après la sortie du clip de sa chanson 'Carmen', c'est aux Etats-Unis que l'on retrouve la star qui réalise actuellement une tournée américaine. Alors que le chanteur s'était déjà fait remarquer en créant le buzz 'ivre' sur l'avenue Louise à Bruxelles pour sa vidéo, il réitère l'exploit en pleine rue.

Cette fois-ci c'est sur le tube "Papaoutai", qu'on le retrouve en train de danser en pleine rue ce lundi de Pâques. Un moment immortalisé en vidéo qui n' a pas tardé à se retrouver sur le net tout comme celle où l'aperçoit en train de danser dans une rame de métro vide fin de la semaine passée.

— Stromaeometre (@stromaeometre) April 4, 2015

Pour l'instant rien ne filtre concernant l'objectif de ces vidéos. Une chose est sûre, Stromae continue petit à petit à se faire remarquer outre-Manche et ce n'est pas la campagne "Who the hell is Stromae?" ('Qui diable est Stromae?'), en référence à la couverture du Time Out de mai 2014, qui dira le contraire.

La campagne"Who the Hell is Stromae"continue! Direction Coachella (cc @IslandFrance @RepublicRecords @MercuryFrance) pic.twitter.com/WD68JgyBSu — Stromaeometre (@stromaeometre) 9 Avril 2015