Monsieur Burger va épouser Madame King, et Burger King leur offre le mariage

Burger et King vont se dire oui. Joel Burger va enfin effet épouser Ashley King après une rencontre à la maternelle et une déclaration d’amour du jeune homme à l’université. Une union qui fait sourire à cause deux noms des futurs mariés qui ne sont pas sans rappeler la célèbre chaîne de fast-food, Burger King. Après l’annonce de leurs noces, leur photo avait d’ailleurs été affichée à côté du restaurant Burger King de Springfield.

274A993000000578-3028812-image-m-15_1428428231611

Un événement qui a fait les choux gars de la presse et plus particulièrement du journal de l’Illinois, le State Journal-Register. Après l’annonce de cette union, le média a d’ailleurs contacté lui-même le géant du burger pour l’en informer alors que la future mariée avait déjà tenté le coup sans succès.

Une nouvelle qui a eu du bon, puisque Burger King a décidé de financer le mariage prévu le 17 juillet prochain. « Lorsque nous avons entendu parler de l’heureux couple Burger-King, nous avons eu une irrésistible envie de célébrer ce futur mariage », a expliqué Eric Hirschhorn, porte parole de Burger King, en concluant « ils se sont trouvés et l’histoire s’est rendue jusqu’à nous ».

Ph: facebook/ DR/ Courtesy Ben Burger