Robin Williams : la famille priée de trouver un accord

par
joris
Temps de lecture 2 min.

Robin Williams a mis fin à ses jours en août dernier dans sa maison de Marin County, en Californie, alors qu'il n'avait que 63 ans. Tout ne se passe pas pour le mieux côté succession. Sa veuve, Susan Schneider Williams, a déposé une requête devant la cour au mois de décembre, expliquant que sa confiance était « ambiguë », et est désormais engagée dans une bataille judiciaire avec ses enfants, Zachary, 31 ans, Zelda, 25 ans et Cody, 23 ans, pour la propriété de l'acteur. Selon TMZ, le juge présidant l'affaire aurait ordonné à la famille de trouver un accord sur les biens de Robin Williams avant le 10 avril prochain, date à laquelle la cour interviendra dans les discussions. Le magistrat aurait ordonné aux enfants de l'acteur et à Susan Schneider Williams de faire appel à un médiateur afin de trouver une solution.

De son côté, le New York Daily News rapporte que le juge aurait avancé la date du 1er juin pour faire aboutir les négociations. « Le juge a fixé un emploi du temps, ce qui est positif. Heureusement, on en verra bientôt le bout, a confié une source au journal. C'est vraiment triste. Robin Williams ne voulait pas que tout ceci termine au tribunal. C'était un homme très discret. »

Susan Schneider Williams et les enfants de Robin Williams se disputeraient les effets personnels de l'acteur. Sa veuve aurait fait état de la disparition d'un certain nombre d'objets, dont le smoking qu'il portait pour leur mariage. Ses enfants ont ensuite déposé une "contre-plainte", accusant Susan Schneider Williams d'avoir tenté de voler des montres, des photos et des prix que la star leur réservait. Selon TMZ, l'avocat représentant les biens de Robin Williams clame que « personne n'a enlevé le moindre objet de la maison de Susan et Robin ». L'affaire continue.

/Cover Media