Pietro, 26 ans, le prof de maths le plus sexy au monde

383

Pietro Boselli a 26 ans et est originaire du nord-est de l’Italie. Bien malgré lui, en quelques jours, il est devenu une véritable star du net. Certains le surnomment déjà le professeur le plus sexy du monde. Car oui, Pietro est prof. Il est assistant à l’Université de Londres et ses élèves sont à l’origine de sa soudaine notoriété.

En effet, lors des cours, le physique du jeune homme a tapé dans l’oeil de certains étudiants. Après quelques recherches sur Internet, ils sont parvenus à trouver sur compte Instagram. L’un d’entre eux, Arief Azli, a alors publié sa découverte sur Facebook avec d’un côté le professeur en cours et de l’autre le jeune homme en torse nu pour un shooting photo avec la mention : « Ce moment où tu réalises que ton prof de maths est un top model. »

Pietro Facebook

Il n’en fallait pas plus pour que le web s’enflamme. Le passé du professeur a été dévoilé au grand jour. Pietro Boselli a été repéré à l’âge de six ans par Giogio Armani. A côtés des cours, il est mannequin pour l’agence Models 1 et en 2014, il a été couronné champion d’Europe de beauté fitness. Cette célébrité soudaine ne semble pas inquiéter le jeune homme. Au contraire, pour le plus grand bonheur de ses 295.000 followers sur Instagram, il continue de poster des clichés de lui en petite tenue. Une chose est sûre, s’il n’est pas le prof le plus sexy du monde, il est le plus populaire du web !

London roof terrace

Une photo publiée par Pietro Boselli (@pietroboselli) le

My mum took this random pic last summer ! I’m like: mum what r u doin r u taking a pic?! miss ya

Une photo publiée par Pietro Boselli (@pietroboselli) le

On stage at O2 London, for the WBFF European Pro-Am #wbff

Une photo publiée par Pietro Boselli (@pietroboselli) le

SOURCERédaction en ligne
SHARE