Estelle Lefébure : à nouveau célibataire !

par
joris
Temps de lecture 2 min.

Estelle Lefébure a fait bien des heureux ce week-end en sous-entendant sur le plateau de Thé ou Café qu'elle était actuellement célibataire. Venue présenter son nouveau livre sur le bien-être, Orahe : la Méthode Estelle Lefébure, le mannequin en a profité pour évoquer sa vie sentimentale. Réaliste sans être amère, elle a reconnu qu'elle avait forcée de se rendre à certaines évidences. « Alors mon prince charmant, comment vous dire ? A-t-elle promptement réagi quand Catherine Ceylac lui a demandé si elle l'avait trouvé. Je ne sais pas si ça existe vraiment les princes charmants. Walt Disney était très fort pour donner beaucoup d'illusions et de rêves avec "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". La vie fait que c'est difficile d'être à deux, d'évoluer dans la même direction. Chaque expérience est magnifique. Pas de regret, surtout pas. »

Et visiblement, celui qui aurait pu être son dernier prince charmant n'est pas plus là que ses précédents maris – David Hallyday et Arthur – pour lui faire croire le contraire. « J'ai un petit garçon de 4 ans. Le papa est présent. On ne sait jamais ce qui peut se passer », a-t-elle répondu à la présentatrice qui lui demandait si elle était « open ».

« Open », peut-être, mais pour le moment, c'est vers ses enfants qu'elle se tourne, et notamment Ilona Smet, 19 ans, qui pourrait bien marcher dans les pas de sa mère en se lançant dans le mannequinat. A cette occasion, la belle blonde a évoqué la manière dont elle avait traversé sa propre carrière sans « excès ». « Non. Je n'ai pas été dans les excès. Je ne suis pas quelqu'un qui ait voulu tester des choses. Je n'ai pas eu besoin de ça », a fini par confesser Estelle Lefébure.

/Cover Media