La Catcher Car se trouve désormais aussi dans votre smartphone!

par
Kevin
Temps de lecture 2 min.

La Wings for Life World Run, qui se déroule à Ypres le 3 mai prochain, est une course à pied unique. En effet, les participants courent pour ceux qui ne le peuvent pas et les bénéfices sont entièrement reversés à la recherche sur la guérison des lésions de la moelle épinière. Mais la Wings for Life World Run est encore unique pour une autre raison: cette course n'a pas de ligne d'arrivée fixe! Elle n'est terminée que quand la Catcher Car, qui prend le départ une demi-heure plus tard, vous rattrape.

Nous vous avons déjà annoncé l'organisation de trainingsruns. Vous pouvez y faire connaissance avec la Catcher Car, tout en recevant des conseils d'échauffement et d'entraînement professionnels en présence d'ambassadeurs, d'athlètes et de personnalités.

Vous aimeriez bien voir ce que ça fait d'avoir la Catcher Car à vos trousses mais les trainingsruns ne tombent pas à un moment qui vous convient? Ne soyez pas déçu(e)! Grâce à l'app Wings for Life World Run, la Catcher Car s'installe dans votre smartphone!

Cette app pratique vous permet de corser votre séance d'entraînement. Allumez-la quand vous commencez et la Catcher Car virtuelle démarrera une demi-heure plus tard. L'application mesure votre vitesse et la distance parcourue et vous tient au courant de l'arrivée de la Catcher Car, si bien que vous avez vraiment l'impression que la ligne d'arrivée vous court après! De plus, le programme d'entraînement vous permet de vous préparer à la Wings for Life World Run du 3 mai.

Pour celles et ceux qui aimeraient participer le 3 mai à la Wings for Life World Run mais ne peuvent pas se rendre sur l'une des 35 lignes de départ officielles, l'app contient le Selfie Run. Vous pouvez ainsi quand même courir et même déterminer le parcours. Attention, seuls les participants des sites officiels peuvent être proclamés vainqueurs. Donc, si vous voulez être récompensé(e), vous devez vous inscrire sur www.wingsforlifeworldrun.com.