Un écureuil stockait ses réserves de nourriture dans le moteur d'une voiture

par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Un anglais avait un sérieux problème avec sa Honda Civic. Son véhicule ne pouvait pas dépasser les 65 km/h. L'homme s'est donc rendu chez son garagiste. Après une analyse rapide du véhicule, celui-ci a découvert que le moteur était rempli de cacahouètes. « Je fais ce travail depuis 18 ans et je n'ai jamais vu quelque chose comme ça. Je ne pouvais pas y croire » a déclaré le garagiste.

Un petit écureuil avait choisi de faire de la Honda Civic son garde-manger. Pendant l'hiver, il sélectionnait les aliments qui lui plaisait dans le nichoir d'un voisin. Parmi la nourriture pour oiseaux, il prenait les cacahuètes, les noix et les noisettes et il les stockait dans les parties ouvertes du moteur de la voiture. Le filtre à air était entièrement rempli d'aliments.

À l'aide d'un aspirateur, le garagiste et un mécanicien ont passé une heure pour nettoyer le moteur. Au total, ils ont récolté assez de noisettes pour remplir la moitié d'un sac de courses. Après ce nettoyage, la voiture a pu retrouver son accélération, mais le pauvre écureuil a vu plusieurs semaines de travail réduites à néant.

Ph : Cascadanews.co.uk / Daily Mail