Breaking Bad: Arrêtez de jeter des pizzas sur le toit de la maison de Walter White

par
Laura
Temps de lecture 2 min.

Il faut arrêter de lancer des pizzas sur le toit de la maison de Walter White. Voici le message que souhaite faire passer  Vince Gilligan, créateur de breaking Bad, aux fans de la célèbre série. «Il n'y a rien de rigolo ou de cool du tout à jeter des pizzas sur un toit, a expliqué Vince Gilligan. Ce n'est pas drôle, ni original, ça a été fait avant vous, vous n'êtes pas le premier», a-t-il expliqué lors de l'enregistrement d'un podcast du spin-off Better Call Saul.

Une mauvaise habitude qu'ont pris les personnes de passage devant la demeure d'Albuquerque au Nouveau-Mexique, en voulant rejouer une des scènes cultes dans laquelle Bryan Cranston jette justement une pizza sur le toit de sa maison.

Pourtant, cette petit habitude est loin de faire plaisir à la résidente de l'endroit qui habite les lieux depuis 41 ans et doit du coup repasser derrière en ramassant les restes pourris. "La maison qui nous a servi de décor est devenue une attraction. Je ne pense pas que des vrais fans soient responsables mais la femme qui y vit et son mari sont deux des personnes les plus gentilles au monde et ils méritent d'être mieux traités que ça", a tenu a rappeler Vinge Gilligan, alors que l'interprète de Mike, Jonathan Banks, rajoutait "Et si je vous attrape en train de le faire, je vous traquerai".