Le Red Bull Crashed Ice prend le contrôle de Belfast

152

C’est à Belfast que l’incontournable événement du Red Bull Crashed Ice a monté sa piste la semaine dernière pour la troisième manche de la saison. La compétition a rejoint la capitale d’Irlande du Nord pour un moment inédit, durant lequel les compétiteurs ont pu profiter d’une piste exceptionnelle. Pour construire les 430 mètres de long 34 jours ont d’ailleurs été nécessaires.

Le championnat du monde d’ice-cross downhill a ainsi vu Kyle Croxall remporter l’étape de Saint-Paul alors que son frère Scott remportait celle d’Helsinki et de Belfast. L’Ontarien de 24 ans se place ainsi en tête du classement général. Un moment unique à revivre en vidéo avant la dernière étape du championnat qui se déroulera le 12 mars prochain à Edmonton au Canada.

Et si vous vous mettiez à la place de ces champions ? C’est ce que propose cette vidéo grâce à la caméra portée par Claudio Caluori durant la descente. A pleine vitesse, dans des virages serrés et en évitant les obstacles voici une expérience inédite sur la piste de Belfast.

Douze fois champion du monde de trial, Dougie Lampkin a pris d’assaut le red Bull Crashed Ice 2015 pour un résultat tout aussi étonnant.

SOURCERédaction en ligne
SHARE