A cause d'un retard, il se retrouve seul passager à bord d'un avion

par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Ce lundi, le vol qui reliait Cleveland à New York avait tellement de retard à cause du mauvais temps que tous les passagers ont modifié leur réservation pour prendre un autre vol. Tous, sauf un, Chris O'Leary. Contrairement aux autres, ce new-yorkais a souhaité conserver son vol initial. Résultat : Il s'est retrouvé seul à bord de l'avion.

Chris en a bien profité en partageant son expérience unique et en publiant plusieurs photos sur les réseaux sociaux. Il était seul au milieu de 75 autres sièges vides. Mais cette situation insolite n'aura duré que quelques minutes. Après qu'il ait reçu les habituelles consignes de sécurité de la part de deux hôtesses de l'air, un autre passager est monté à bord à la dernière .

La plupart du temps, les vols quasiment vides sont annulés. Interrogée par CNN, la compagnie Delta Airlines a expliqué que dans ce cas-ci, ils ont dû maintenir la liaison car ils avaient besoin de l'avion dans un autre aéroport plus tard dans la journée. En attendant, ce voyage restera gravé dans la mémoire de Chris O'Leary. « C'est définitivement le vol le plus mémorable que j'ai pu pris. L'absence de passagers était presque gênante. Il n'y avait pas de bébés qui hurlent, pas de gens qui écoutent leur musique trop fort, ou qui inclinent leur siège ou qui enlèvent leurs chaussures. » a-t-il raconté à ABC News.

 

— Chris O'Leary (@ohhleary) 12 Janvier 2015

No, I'm not joking. I'm the only one on this plane. pic.twitter.com/UcZ8BZLop1

— Chris O'Leary (@ohhleary) 12 Janvier 2015