Sarkozy s'incruste discrètement au devant de la marche républicaine

par
Laura
Temps de lecture 1 min.

Alors que la marche républicaine de se dimanche réunissait une quarantaine de chefs d'Etat, un ancien président a fait preuve d'ingéniosité pour être avec eux. Nicolas Sarkozy, de retour sur le devant de la scène politique, a en effet fait tout son possible pour se retrouver avec les dirigeants, selon une stratégie bien huilée immortalisée par les différentes caméras de télévision.

Alors qu'au deuxième rang on pouvait apercevoir des personnalités politiques comme Manuel Valls ainsi que les gardes du corps des chefs d'Etat, l'ancien président Nicolas Sarkozy s'est habillement retrouvé à hauteur des dirigeants pendant quelques minutes. Entraînant sa femme, Carla Bruni, dans son escapade, il a ainsi pu s'incruster entre le président malien et Benjamin Netanyahu. Selon Paris-Match, ce dernier a réussi à rejoindre cette place "propulsé par la cohue" avant de retrouver à l'endroit initial pendant la minute de silence.

Un moment qui n'a pas échappé aux téléspectateurs et qui est à l'origine de la création du site internet Je suis Nico, reprenant la photo du président incrustée dans différents grands moments de l'histoire.