La nouvelle tendance new-yorkaise? La lasagne au Nutella

par
Mathilde
Temps de lecture 2 min.

Vous avez toujours été fan du Nutella et de lasagne ? Alors ce nouveau concept comprenant les deux ingrédients en une seule recette devrait vous plaire !

C'est à Brooklyn qu'est né la nutellalasagne. C'est sous forme d'un challenge que ce nouveau plat a été inventé par la pâtissière Allison Robicelli. Son défi? Constituer un nouvel aliment par semaine qui ferait le buzz. Mais la lasagne au Nutella fait tellement parler d'elle que la boulangerie se sent quelque peu débordé et se retrouve souvent en rupture de stock. "Nous ne sommes pas comme l'entreprise derrière les cronuts", explique-t-elle sur Twitter. "Nous sommes un magasin familial. Nous ne sommes pas soutenus par de gros investisseurs".

— robicellis (@robicellis) 9 Décembre 2014

— robicellis (@robicellis) 10 Décembre 2014

Quels sont les ingrédients ? Selon le site de Foodbeast, la lasagne au Nutella est composée de la manière suivante : "Imaginez des couches de pâtes à lasagne beurrées, de la crème, beaucoup de Nutella, des noisettes pilées, des copeaux de chocolat et des chamallows sur le dessus". Et voici le nouveau « précieux » des Etats-Unis.

Mais attention, ce dernier a un prix ! Vous devrez débourser la somme de 65$ ce qui équivaut à 53€ si vous voulez goûter à cette toute nouvelle invention culinaire.

Vous voulez être « in » ? Alors direction Brooklyn ! Mais n'oubliez pas, il faut avoir un estomac solide pour supporter un tel mélange…

— Ennis Esmer (@heyennisshutup) 9 Décembre 2014

Ph : Site Robicelli's Bakery, capture d'écran