James Bond se fait voler neuf de ses voitures mythiques

par
Mathilde
Temps de lecture 1 min.

Impossible de regarder un James Bond sans admirer les magnifiques voitures de luxe. Un James Bond n'est plus un James Bond sans elles. Mais, si l'on veut que ça continue ainsi, la production va devoir débourser…

Selon le site du Daily Press, James Bond s'est fait voler en Allemagne neuf de ses voitures prévues pour « Spectre » le prochain épisode du célèbre espion. Il s'agit de cinq Range Rover modèle sport et de quatre 4X4 Evoque. Le montant total de ces véhicules s'élève à 630 000 livres (ce qui équivaut plus ou moins à 795 000 euros).

Les voitures ont été volées alors qu'elles étaient sur le point d'être transférées dans les Alpes. Les caméras de sécurité n'étaient pas en service et aucune trace des voleurs n'a été détectée. En revanche c'est un coup dur pour la production qui va pouvoir procéder à des frais supplémentaires.

Quelles conséquences pour « Spectre » ? Le tournage qui, devait commencer lundi prochain, risque d'être retardé pour les acteurs du prochain film. Rappelons que le casting comprend Daniel Craig, Léa Seydoux, Monica Belluci, Christopher Waltz, Ralph Fiennes et bien d'autres. Heureusement il reste à Monsieur Bond son Aston Martin DB10 qui semble être en sécurité. Elle avait été présentée par le réalisateur Sam Mendes le 4 décembre lors de la conférence de Pinewood.