AVM remporte le prix des lecteurs « Der Goldene Computer »

147

AVM a pu renouer avec sa victoire de l’année passée au prix des lecteurs « Der Goldene Computer ». Les lecteurs des revues allemandes Computer Bild, Computer Bild Spiele, Audio Video Foto Bild et computerbild.de ont attribué à AVM la première place dans la catégorie « E-Home ».

Victoire confortable

Huit fabricants de solutions et de périphériques intelligents étaient nommés dans la catégorie « E-Home ». AVM s’est imposé avec une confortable avance et un peu moins de 50 pour cent des voix. Le prix nous a été remis par la conférencière allemande Barbara Schöneberger et le rédacteur en chef de ComputerBild lors d’une cérémonie organisée peu avant le début de l’IFA 2014.

Seul le lecteur décide

Plusieurs dizaines de milliers de lecteurs ont participé au vote visant à élire leurs marques favorites dans les domaines de l’informatique et de la technologie. Seul l’avis des lecteurs comptait, aucun autre critère n’a été pris en considération dans l’évaluation. Et comme l’année dernière, les lecteurs ont accordé leur confiance à AVM.

Des produits FRITZ! intelligents – où que vous soyez

Associée à FRITZ!DECT 200 ou FRITZ!Powerline 546E, la FRITZ!Box s’utilise également comme centrale Smart Home. Avec une installation et une utilisation des plus simples !

Les applications gratuites AVM étendent les fonctionnalités offertes à l’utilisateur : utilisez par exemple FRITZ!App Cam pour garder un œil sur votre maison lorsque vous êtes loin de chez vous. Et avec le service gratuit MyFRITZ!, vous pouvez accéder à votre FRITZ!Box personnelle et aux périphériques de stockage USB qui y sont raccordés, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. En plus d’un accès sécurisé à vos documents, votre musique et vos vidéos via un smartphone ou une tablette, l’application MyFRITZ!App vous permet également de contrôler et d’utiliser vos équipements Smart Home.

SHARE