Un préservatif dans un bol de céréales en Grande-Bretagne

par
Trezor
Temps de lecture 2 min.

Comment réagiriez-vous si un de vos enfants découvrait un préservatif nageant dans son bol de céréales ? C'est ce qui est arrivé à une famille britannique dans le sud-ouest de la Grande-Bretagne comme le rapporte le site de Metro.uk.

Les faits se déroulent la semaine dernière alors qu'une jeune femme devait s'occuper du petit neveu de son fiancé. A l'heure du petit déjeuner, le garçon de 4 ans a commencé à hurler. Après lui avoir demandé de se calmer, « J'ai ensuite regardé dans le bol et remarqué quelque chose qui brillait. Je l'ai retiré en pensant que c'était un emballage quelconque mais à ma grande stupeur c'était un préservatif». Mon petit-ami était dégoûté » témoigne cette dernière.

Une chose entraînant une autre, elle décida naturellement d'aller se plaindre auprès du supermarché de Barnstaple, dans le comté de Devon, où la boîte de cornflakes de la marque Tesco a été achetée. Pour s'excuser, les responsables du magasin lui ont remis un bouquet de fleurs et 20 livres (équivalent de 25 euros) à titre de compensation. «Je ne veux pas que les gens pensent que je voulais me faire de l'argent (…) Je suis stressée à propos de tout ça », a déclaré la jeune femme. Du côté de Tesco, on déclare que c'était la pire chose qui a été trouvée dans un de leurs produits. Le détaillant promet d'ailleurs d'ouvrir une enquête sur cet incident troublant.

Ph: APEX / Dailymail