L'homme aux cent orgasmes par jour

par
Laura
Temps de lecture 2 min.

Certains pourraient l'envier et pourtant la quotidien de Dale Decker est loin d'être aussi parfait qu'il laisserait penser. Blessé à la colonne vertébrale en septembre 2012, il est transporté à l'hôpital. En chemin, il éjaculera cinq fois. Une situation peu commune attribuée au syndrome d'excitation génitale selon le médecin qui lui diagnostique en même temps une hernie discale. Une maladie handicapante au quotidien puisqu'elle peut provoquer jusqu'à cent orgasmes par jour. Agé de 37 ans, il il décrit ce moment comme "horrible" et dégoûtant par son impossibilité à être contrôlé.  "Imaginez-vous avoir neuf orgasmes à genoux sur la tombe de votre père, devant toute votre famille. Je n'ai plus jamais envie d'avoir un orgasme", explique-t-il au Daily Mail.

"Ce n'est jamais agréable, même si cela paraît bon physiquement, vous êtes complètement dégoûté par ce qu'il se passe", explique l'homme de 37 ans. Habitant dans le Wisconsin aux Etats-Unis et père de deux garçons, Dale Decker ne peut d'ailleurs plus travailler. Une situation compliquée pour sa femme Avril, 33 ans, qui explique avoir "du mal à vivre avec". "C'est vraiment bouleversant, nous ne faisons pas les choses qu'un homme et sa femme devraient faire et nous nous disputons pour des choses qui ne devraient pas nous toucher", poursuit-elle. La maladie a également eu raison de nombreuses amitiés du couple et la relation avec leurs enfants en a été affectée. "Il a du mal à être un bon père parce qu'ils ne comprennent pas ce qu'il se passe", se confie Avril.

Comme l'explique le docteur David Goldmeier, expert en maladies sexuelles à l'Imperial College de Londres, "Le trouble des l'excitation génitale persistante est une situation durant laquelle le malade se plaint de longues périodes d'excitation génitale qui ne sont pas associées au désir sexuel". Selon lui cela peut durer "des heures, des jours ou même plus longtemps". "Cela est d'autant plus grave que les "tentatives pour soulager par une activité sexuelle ou des orgasmes n'aident pas souvent ou peuvent rendre les symptômes pires". Dale Decker n'a d'ailleurs pas trouvé de médecins qui puissent actuellement l'aider. Pour la spécialiste Dena Harris il s'agit d'une situation sérieuse durant laquelle "l'excitation n'est même pas sexuelle" mais où l'on ressent un "horrible spasme qui peut être terriblement douloureux". Le couple affirme d'ailleurs n'avoir que très peu de relations sexuelles.

La maladie peut d'ailleurs aller très loin pour Dena Harris, "le suicide est toujours une préoccupation pour les gens qui souffrent de ceci, ils ont l'impression de n'avoir aucun autre moyen d'y échapper". Une issue fatale qui a d'ailleurs été celle de Gretchen Molannen, une jeune femme de 23 ans également atteinte du syndrome. Dans l'impossibilité de travailler, elle n'a pas eu l'accord pour toucher une pension d'invalidité, sa maladie n'ayant pas été reconnue.

 

Ph: Daily Mail/ Eirinika.gr