Sans le savoir, il introduit son drone sur le tournage de Star Wars 7

par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Bien que sa sortie soit prévue dans les salles obscures pour décembre 2015, le film Star Wars 7 fait d'ores et déjà beaucoup parler de lui. Il faut dire que son tournage, qui se déroule actuellement, est entouré du plus grand secret. Du coup, la moindre photo qui arrive à filtrer sur le net déchaîne les fans de la saga sur les réseaux sociaux.

Matthew Myatt est devenu le héros de tous ces geeks. Sans le savoir, ce pilote amateur a capturé avec son drone des images du tournage de Star Wars 7. Pour son école d'avion Airbourne Aviation, il survolait et prenait quelques images d'un ancien aéroport de la Royal Air Force dans la région de Berkshire, à 100 km à l'ouest de Londres. Mais en rentrant chez lui et en analysant plus attentivement les images, il s'est rendu compte qu'il détenait un véritable scoop avec en prime deux vaisseaux de la Guerre des Etoiles.

Après avoir tourné des scènes à Abu Dhabi et en Irlande, il ne fait désormais aucun doute que le réalisateur J.J Abrams et son équipe sont actuellement installés à Greenham Common en Angleterre. Parmi les images prises par Matthew Myant, deux éléments retiennent particulièrement l'attention des internautes : une partie du vaisseau spatial d'Han Solo, le Faucon Millenium, et un X-Wing. Une photo qui emballe tous les fans de Star Wars.

— FlyMAC (@FlyMAC_Popham) 9 Septembre 2014

#StarWarsEpisodeVII Filming at RAF Greenham Common on Saturday pic.twitter.com/d6lw6TS2aX

— Justin Reeves (@1JUS) 10 Septembre 2014