À Jacksonville, les supporters regardent le match dans une piscine à l'intérieur du stade

par
Lea
Temps de lecture 2 min.

Plus besoin de choisir entre une après-midi au stade pour supporter son équipe et un plouf dans l'eau. En Floride, aux Etats-Unis, on peut faire les deux en même temps. Le propriétaire de l'équipe de football américain des Jacksonville Jaguars a décidé d'installer dans le stade une piscine et une zone pour faire la fête.

Pour cela, il a supprimé 9500 sièges dans la zone Nord. Ceux-ci ont été remplacés par deux bassins et seize cabines de luxe meublées. Les spectateurs pourront non seulement se baigner, mais aussi boire et manger à volonté. Pour leur permettre d'admirer leurs joueurs préférés, le stade possède également un écran géant de 208 mètres carrés, le plus grand du monde.

Pour un match dans ces tribunes de rêve, les supporters devront dépenser 250 dollars chacun pour être au premier niveau. Pour le deuxième niveau, il leur en coûtera 150 dollars par personne.

La zone pourra accueillir 200 spectateurs. Les footballeurs de Fulham, un autre club, ont déjà testé la piscine lors d'un match amical contre DC United, le 27 juillet dernier.

Le stade EverBank Field existait depuis 1995. Lui ajouter cette petite folie a coûté 63 millions de dollars au propriétaire du club. Ne reste plus qu'à espérer qu'elle attirera les spectateurs, puisque l'équipe de Jacksonville n'est pas réputée pour son niveau.

Rédaction en ligne