Le "Fleshlight Launchpad" transforme les iPad en sextoys pour homme

par
Lea
Temps de lecture 1 min.

Dans le domaine du sextoy, on va toujours plus loin. Et surtout, on est flexible, on sait s'adapter aux nouvelles habitudes du client, même les plus étranges. La marque Fleshlight a donc lancé le Fleshlight LauchPad, un support pour clipser un faux vagin sur un iPad.

Le but ? Donner l'impression que vous faites réellement l'amour avec ce qu'il se passe sur l'écran de votre tablette. Le Fleslight LauchPad peut donc être utilisé pendant que l'on regarde du porno.

Mais il est aussi destiné aux personnes engagées dans des relations à distance ou qui pratiquent le sex cam. On peut en effet s'en servir avec Skype ou Facetime allumé, à ses risques et périls en ce qui concerne la vie privée.

Le harnais du sextoy coûte 25 dollars. On y insère ensuite un faux vagin de la marque, disponible dans une multitude de couleurs et qui s'achète à part. Le site précise que l'iPad n'est évidemment pas inclus dans le prix.

Si votre couple est tenté par l'usage de ce gadget, il reste cependant un hic, et de taille : seul l'homme pourra en profiter. Car pour l'instant, il n'existe pas d'équivalent au Fleshlight LauchPad pour les femmes.

Photo : Geekologie

Rédaction en ligne