Ils dansent en talons sur du Beyoncé

254

Un jeune homme fait le buzz sur le web cette semaine, sa particularité, il danse en talons aiguilles. Yanis Marshall s’est fait remarquer par le grand public en participant à l’émission Britain’s Got Talent il y a quelques mois. Accompagné de ses deux amis Arnaud Boursain et Mehdi Mamine, il se déhanche sur la musique de Beyoncé presque mieux que la diva elle-même.

Bien qu’un garçon chaussant des talons de 14 centimètres est loin d’être commode, il excelle dans son art, la danse. Et pour cause, Yanis a commencé la danse dès son plus jeune âge en marchant dans les pas de sa mère. Pris sous l’aile de Kamel Ouali, il a travaillé aux cotés des plus grands artistes comme Pascal Obispo, Jennifer ou encore Isabelle Adjani.

Avec son franc-parler, il assume totalement son coté féminin et entend « créer le changement et réinventer son art ». Et quand on lui demande « Pourquoi des talons ? », il répond « pourquoi pas ?« .

Aujourd’hui, après avoir joué dans « Le Roi Soleil » et « Les Dix Commandements » à 16 ans, il est devenu le plus jeune professeur de danse de Paris. Ses cours peuvent réunir jusqu’à 300 personnes. Du haut des ses talons, il fait sensation partout dans le monde.

Crédit photo : YanisMarshall

 

Rédaction en ligne