Bloqué à l'aéroport, il tourne un clip avec son smartphone

par
Laura
Temps de lecture 2 min.

Il aurait pu tout simplement s'occuper en lisant un bon livre ou en écoutant de la musique. Mais coincé toute la nuit dans l'aéroport de Las Vegas, Richard Dunn a décidé de tuer le temps d'une manière différente. Equipé de son iPhone et de sa valise, il a voulu revisiter le clip de Céline Dion, All by myself, en illustrant sa solitude.

C'est donc avec son smartphone qu'il s'est filmé dans différents endroits de l'aéroport comme les toilettes ou les escalators tout en réalisant des travellings en posant l'appareil sur des tapis roulants. «Une personne au comptoir de vente des billets m'a donné un rouleau d'étiquettes à bagage avant de partir. J'ai ensuite utilisé une chaise roulante et j'y ai scotché mon iPhone. J'ai ensuite mis la chaise sur le tapis roulant pour faire un travelling. J'ai aussi utilisé la poignée rétractable de mon sac d'ordinateur pour y fixer mon téléphone. Je calais différentes choses sous le sac pour avoir le bon angle de prise de vue. Pour la scène de l'escalator, j'ai dû remonter les marches en courant après la prise de vue pour éviter que le sac n'arrive en haut et ne tombe. C'était marrant

Une véritable mise en scène dont le résultat a séduit les internautes puisque de depuis sa mise en ligne sur Viméo le 8 juin, la vidéo a déjà été vue plus de huit millions de fois.