A 23 ans, elle gagne un ticket à vie pour Tomorrowland

par
Laura
Temps de lecture 1 min.

Severine Bogenschütz se souviendra toute sa vie des dix ans de Tomorrowland. Cette Allemande de 23 ans vient en effet de remporter le concours mis en place par les organisateurs à l'occasion de la date anniversaire. Elle gagne ainsi un accès gratuit et à vie pour toutes les éditions de Tomorrowland avec en plus la possibilité d'y emmener trois amis.

Une victoire qu'elle doit à sa créativité puisqu'il était demandé aux participants de réaliser une planche avec un message personnel destiné à être accroché sur un pont de 537 mètres réalisé par l'artiste Arne Quinze. Une manière symbolique de créer un pont entre "l'art", la "nature", la "musique" et le "monde" comme le rapporte 7 sur 7. Un concours pour lequel les fonds de participation, 10 euros par planche, ont également été reversés à Human Rights Watch.

Severine Bogenschütz a été sélectionnée grâce l'ouverture d'esprit de son oeuvre qui comprenait entre autre les mots "Playful", "Powerful'', "Incredible", "Lovely" ainsi qu'un énorme "WE ARE". Une manière de "retranscrire les sentiments et pensées des gens à travers le monde", explique la jeune fille encore toute retournée par la nouvelle. "Elle était super enthousiaste quand je l'ai appelée. Depuis elle n'arrête pas de danser et de rire. Et elle est impatiente de voir le pont de ses propres yeux et de s'y promener", témoigne la porte-parole.