P. Diddy échoue aux examens et reçoit un diplôme honorifique

par
Ismael Bouzekri
Temps de lecture 1 min.

Le diplôme du rappeur américain fait polémique et les étudiants de l'université d'Howard, à Washington, crient au scandale.

La super star du rap américain a en effet été diplômé à titre honorifique le 15 avril dernier. Le président de l'université d'Howard, Wayne Frederik, avait aussi décidé que ce serait le Dr. Combs, car c'est comme cela qu'il faut désormais l'appeler, qui tiendrait le discours de remise des diplômes. P Diddy avait en effet étudié les sciences humaines dans cette université au cours des années 1980 avant d'abandonner.

C'est ce samedi 10 mai que le rappeur a pris part à la cérémonie de remise des diplômes de l'université de Washington, au plus grand dépit des étudiants. Vêtu de la toge estudiantine et du chapeau de diplômé, il a alors débuté son discours par: "c'est bon d'être à la maison". Les étudiants de l'université ont vivement manifesté leur désaccord sur leurs comptes Twitter, par rapport au fait que ce soit un étudiant qui a abandonné les cours qui tient ce discours.