Une publicité pour préservatif assez troublante

par
Ismael Bouzekri
Temps de lecture 1 min.

La marque nippone "Condomia", spécialisée dans la vente de préservatifs, lance une nouvelle publicité bien étrange. C'est avec l'aide de "Photographer Hal" que cette campagne autour du port des préservatifs a été réalisée et c'est par le biais des photos dites "Flesh Love" qu'elle fait le buzz.

Bien que l'idée du photographe a le mérite d'être originale, sa réalisation est plus qu'intrigante. Le photographe a eu l'idée de mettre un couple nu dans une sorte de préservatif géant réalisé avec un grand sac d'emballage de futton. Une fois le couple positionné, l'air du sac a été aspiré pour créer cet aspect de préservatif. Et c'est sous chacun des clichés que le slogan "Préservez l'amour. Portez un préservatif" apparaît.

Le photographe explique son idée dans la vidéo de démonstration: "C'est quand ils sont ensemble, collés l'un à l'autre que les humains se complètent. C'est pour ça que j'ai voulu les mettre ensemble dans des préservatifs géants. Je suis un photographe. J'essaie d'exprimer l'amour sur les photos."

— Mika'il XIII (@rekkin) 3 Mai 2014

 

Photo: Twitter