Une publicité pour préservatif assez troublante

La marque nippone « Condomia », spécialisée dans la vente de préservatifs, lance une nouvelle publicité bien étrange. C’est avec l’aide de « Photographer Hal » que cette campagne autour du port des préservatifs a été réalisée et c’est par le biais des photos dites « Flesh Love » qu’elle fait le buzz.

Bien que l’idée du photographe a le mérite d’être originale, sa réalisation est plus qu’intrigante. Le photographe a eu l’idée de mettre un couple nu dans une sorte de préservatif géant réalisé avec un grand sac d’emballage de futton. Une fois le couple positionné, l’air du sac a été aspiré pour créer cet aspect de préservatif. Et c’est sous chacun des clichés que le slogan « Préservez l’amour. Portez un préservatif » apparaît.

Le photographe explique son idée dans la vidéo de démonstration: « C’est quand ils sont ensemble, collés l’un à l’autre que les humains se complètent. C’est pour ça que j’ai voulu les mettre ensemble dans des préservatifs géants. Je suis un photographe. J’essaie d’exprimer l’amour sur les photos. »

 

Photo: Twitter