Après la e-cigarette, la e-chicha

par
Laura
Temps de lecture 1 min.

Et si le concept électronique de la cigarette devenait un moyen de se faire plaisir plutôt qu'une solution pour arrêter de fumer ? Le procédé vient en effet d'être adapté au narguilé et ses adeptes peuvent désormais savourer leurs parfums préférés sans craindre pour leur santé.

A l'instar de la cigarette, la e-chicha fonctionne avec du "e-liquide". La seule différence que c'est que le procédé s'adapte sur les chichas existantes. Pour utiliser le système électronique, il suffit juste d'enlever le foyer du narguilé pour le remplacer par la nouveauté, appelée "Oz Chicha". Ensuite, il ne reste plus qu'à choisir vos parfums préférés pour remplir les deux réservoirs fournis. Chacun peut contenir 2 ml d'e-liquide, ce qui équivaut environ à 1 000 bouffées.

La chicha électronique est commercialisée sur le site Vapoz.fr, au prix de 75 euros. D'après le revendeur, une chicha traditionnelle contient sept fois plus de monoxyde de carbone que 15 à 25 cigarettes. Le nombre d'adeptes de cette tradition orientale réuniraient plus de 100 millions de personnes.