Deux jeunes bruxellois lancent leur marque de vêtements « noir-jaune-rouge »

Inutile de rappeler que la coupe du monde de football, au Brésil, approche à grands pas. Et avec elle, les espoirs de voir notre équipe nationale revenir en Belgique avec le fameux trophée. Si l’événement crée de l’enthousiasme parmi les nombreux supporters des Diables Rouges, celui-ci ne s’arrête pas seulement au foot. Louis et Rodolphe, deux jeunes bruxellois fraîchement diplômés, ont profité cet engouement national pour créer une marque de vêtements « noir-jaune-rouge » : Belgian Clothing.

Les deux garçons ont lancé leur première collection nommée « 12e homme ». L’originalité de leurs pulls et de leurs vestes est d’allier le spotrwear et le streetwear, le tout exclusivement aux couleurs nationales.

Initié sur Internet, Louis et Rodolphe espèrent créer le buzz avec leur marque. Ils tablent notamment sur le bouche-à-oreille des réseaux sociaux. À plus long terme, leur but serait de pouvoir afficher cette belgitude en toutes circonstances.

Crédit photo: « Les initiés »