Un concours de miss tourne au chaos en Grande-Bretagne

par
marie-gaelle
Temps de lecture 1 min.

À Lebberston, dans l'est de l'Angleterre, le concours de beauté Miss Scarborough s'est terminé en un véritable chaos. La soirée se déroulait sans aucun problème jusqu'au moment où la favorite du concours, Shannon Calling a été éliminée.Les esprits se sont alors échauffés.

Les supporters et la famille de la jeune fille ont commencer à huer les autres candidates et à crier au truquage. Les agents de sécurité présents ont dû intervenir pour calmer les choses. Mais le résultat ne fut pas probant. Ainsi comme le relate le Yorshire Post, ceux-ci ont été frappés à coups de sac à main, des personnes âgées et des enfants se sont retrouvés au sol et les verres ont volé dans toute la salle. Les autres concurrentes assistaient impuissantes en larme à ce qui se déroulait sous leurs yeux. Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur les lieux, le calme était revenu. Il n'y a eu aucune plainte ni arrestation.

L'organisatrice du concours Miss Angleterre déclare n'avoir jamais vu une telle fin de concours en 26 ans de carrière. De son côté, la responsable de ce concours régionale n'a pas voulu s'exprimer sur les événements. Elle explique seulement avoir pleuré durant plusieurs jours suite à ce chaos.

Crédit photo: Daily Mail