Les bébés aussi peuvent maintenant prendre des selfies

par
Laura
Temps de lecture 2 min.

Selfie par-ci, selfie par-là, la mode n'en finit plus! Après les chats c'est au tour des bébés d'avoir la possibilité de faire leurs propres selfies. Selon le site The Daily Beast, les tout petits pourront bientôt prendre eux-mêmes des photos grâce à l'application Baby Selfie. Le principe est le suivant, l'application diffuse des images d'animaux ainsi que des sons et des couleurs afin d'attirer l'attention de bébé et d'immortaliser la réaction surprise de ce dernier. Disponible pour 0.73 centimes, elle vous permettra également de partager les photos de votre enfant à tout votre réseau.

C'est d'ailleurs ce que propose également Oogababy, une application qui propose de diffuser la photo du petit tout en rajoutant des informations sur son évolution comme sa taille par exemple. Des inventions qui expliqueraient l'étude internationale publiée sur Business Wire démontrant que 81% des enfants de moins de deux ans auraient déjà une identité numérique à cause des photos diffusées par leurs parents sur internet.

Pour les adultes aussi la tendance des selfies est en constante évolution. C'est ce que l'on constate avec la création de l'application CamMe. Une invention qui va sûrement être révolutionnaire pour les adeptes des clichés sur smartphones puisqu'elle leur permettra de se prendre en photo sans les mains. Il suffira ainsi de faire un geste prédéfini de la main, reconnu par le téléphone, qui déclenchera le retardateur de la photo.

 

Oogababy

 

CamMe