Site de rencontre sur Internet: "Du mal à plaire avec ta tête? Séduits avec..."

par
marie-gaelle
Temps de lecture 2 min.

Les sites de rencontre "à thème" fleurissent de plus en plus sur Internet. Du site pour des rencontres adultères à celui pour trouver des plans à trois, un site où seul les fesses sont un atout pour séduire n'a plus rien d'étonnant. C'est ce que le site de rencontre "Parle à mon cul" propose à ses membres en quête du grand amour... ou pas.

Parleamoncul.com n'est pas nouveau sur la toile. Il existe depuis 2012 avec un slogan poétique et sans détour :"Il n'a pas que le cul dans la vie? Ca reste à voir LOL..." ou encore "Du mal à plaire avec ta tête? Séduits avec ton cul!". Il n'est pas nécessaire d'avoir une belle photo de profil mettant en évidence les yeux, le regard et le visage de la jeune femme. Non! Par contre, un cliché de son postérieur, et seulement de celui-ci, sera indispensable à l'inscription.

Ici, on ne parle pas de Poke, ni même de message privé pour aborder la demoiselle. C'est la technique très gentleman et juste un brin machiste de la main aux fesses qui permet à ces messieurs d'entrer en contact avec l'élue. Au contraire, si la photo ne leur plaît pas, il peuvent distribuer une paire de baffes. Et ce tout en finesse. Les concepteurs du site précisent tout de même une chose importante à savoir qu'il s'agit d'un "site de rencontre et de notation non pornographique. Tenue correcte exigée."